• You are currently viewing our forum as a guest which gives you limited access.

By joining you will gain full access to thousands of Videos, Pictures & Much More.

Membership is absolutely FREE and registration is FAST & SIMPLE so please, Register Today and join one of the friendliest communities on the net!

You must be at least 18 years old to legally access this forum.
  • Hello Guest,

Thanks for remaining an active member on GayHeaven. We hope you've enjoyed the forum so far.

Our records indicate that you have not posted on our forums in several weeks. Why not dismiss this notice & make your next post today by doing one of the following:
    • General Discussion Area - Engage in a conversation with other members.
    • Gay Picture Collections - Share any pictures you may have collected from blogs and other sites. Don't know how to post? Click HERE to visit our easy 3-steps tutorial for picture posting.
    • Show Yourself Off - Brave enough to post your own pictures or videos? Let us see, enjoy & comment on that for you.
    • Gay Clips - Start sharing hot video clips you may have. Don't know how to get started? Click HERE to view our detailed tutorial for video posting.
    As you can see there are a bunch of options mentioned in here and much more available for you to start participating today! Before making your first post, please don't forget to read the Forum Rules.

Active and contributing members will earn special ranks. Click HERE to view the full list of ranks & privileges given to active members & how you can easily obtain them.

Please do not flood the forum with "Thank you" posts. Instead, please use the "thanks button"

We Hope you enjoy the forum & thanks for your efforts!
    The GayHeaven Team.
  • Dear GayHeaven users,

We are happy to announce that we have successfully upgraded our forum to a new more reliable and overall better platform called XenForo.
    Any feedback is welcome and we hope you get to enjoy this new platform for years and years to come and, as always, happy posting!

GH Team

35 years Later: Something Beautiful Happened

• Thread starter SimplyJakeAndAlex
  • Start date

Whisper

Crazy Bitch
Reaction score
18
I'm repeating myself, but congratulations, I'm happy for you C:C

S

SimplyJakeAndAlex

Guest
By the way Alejandro is gay :p now things are getting so cleared;) I have met his boyfriend, a blond dude just like my Alex... god we're so related LOL. They've been together for 3 years and they were talking about marriage, well big bro will pay for it. I am indeed going to share my wealth with them all, but things will be done properly. My mom is on it.

Fade In

INT/EXT - Jake and Alex Mansion

ADLIB - All members of the family are joined together for a one of a kind barbecue, everyone is sharing their life story. Aretha Franklin's "I say a little prayer for you" is playing in the background. Jake is about to take the microphone.

JAKE
Thank you all for coming, mom, dad, sisters and brothers welcome to our family, we have lost each other and we have found each other by the most beautiful hazard. This finally will close the chapter of my life where I have no Idea where I come from. I am the kid who've seen our mother died and her wish has been realized... she did asked me to find my siblings. I did. To mom; rest in peace mommy, to all of you... this end the story of "Lost my roots". We can now shoot the movie with the original cast; written and directed by yours truly. We have few other to find, and we will no matter if they are dead or alive. I raise my glass to us brothers and sisters!

Fade to black

That's how my movie will end, I finally found the end of it. Stay tune! It's coming soon. Be patient it will be done... this is only few pages out of a 200 pages script;)

and if you ever doubt that I wrote that movie... well check here guys - sorry it's in French but I'll translate it soon for you all:

VERSION NON CORRIGE-
SANS COMMANDES-CAMERA
Uncorrected Version - No camera commands
FADE IN
SUPER IMPOSE: VILLE DE JÉRÉMIE, HAITI, NOVEMBRE 2002
City of Jeremie, Haiti, November 2002

INT. LYCÉE DE JÉRÉMIE, SALLE DE CLASSE -- TÔT LE MATIN
INT. College of Jeremie, Classroom, Early this morning

[FONT=&quot](AMÉLIE, ALEXANDRE, JOSIANE, LA CLASSE, OLIVIER, SÉBASTIEN)[/FONT]
These are the characters names

AD LIB: Une atmosphère de chaos flotte dans la classe. Les élèves sont agités et sont déjà en train de se raconter comment ils passeront les fêtes de Noël. Des chuchotements à gauche, des éclats de rire étouffés à droite, des papiers qui circulent entre les rangs de pupitres, des rendez-vous s’organisent et des yeux doux se courtisent.

[FONT=&quot]SÉBASTIEN, un jeune professeur de lycée encore dans les bourgeons de la vingtaine est debout derrière son pupitre de maître, affairé à gribouiller au tableau avec énergie le programme du cours qu'il enseignera pour la journée. Il est le professeur titulaire de la classe, exceptionnellement aujourd'hui, c'est lui qui est en charge de la classe, il enseignera toutes les matières de la journée.[/FONT]

CLOSE SHOT SUR LE TABLEAU

[FONT=&quot]Nous pouvons lire une petite partie du titre du cours "AUJOURD'HUI, HISTOIRE TRÉPIDANTE..." Graduellement le mystère se dévoile lorsque Sébastien bouge vers la droite laissant sa marque du cours à la craie blanche "AUJOURD'HUI HISTOIRE TRÉPIDANTE DE FRANÇOIS DOMINIQUE TOUSSAINT L'OUVERTURE. [/FONT]

[FONT=&quot]Certains élèves (ceux qui s'intéressaient à ce qui était écrit sur le tableau) grimacent silencieusement en voyant le menu qui leur est réservé.[/FONT]

[FONT=&quot]Les bruits et la circulation de petits messages cessèrent dès que le professeur se tourna face à la classe.[/FONT]

[FONT=&quot]JOSIANE, 12 ans, une élève, n'eut pas été assez rapide à dissimuler le bout de papier qu'elle tentait de passer à sa voisine. Ce bout de papier ne passa pas inaperçu au regard vif du professeur. [/FONT]

[FONT=&quot]SÉBASTIEN[/FONT]
[FONT=&quot](Ton sec et autoritaire)[/FONT]
[FONT=&quot]Amélie ?[/FONT]

[FONT=&quot]Sursaute et fige avec le papier TRÈS VISIBLE entre ses doigts. [/FONT]

[FONT=&quot]AMÉLIE[/FONT]
[FONT=&quot](avec une voix tressaillante)[/FONT]
[FONT=&quot]Oui monsieur![/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien pointe du bout de sa craie le bout de papier. [/FONT]

[FONT=&quot]Aimerais-tu nous lire ce petit message que Josiane vient de te passer en secret?[/FONT]

[FONT=&quot]AMÉLIE[/FONT]
[FONT=&quot](avec respect)[/FONT]
[FONT=&quot]Non monsieur.[/FONT]

[FONT=&quot]Bon! Alors tu le prends et tu le mets dans tes affaires...[/FONT]

[FONT=&quot]Immédiatement, elle s'exécute et le fait rapidement disparaître entre les pages d'un cahier. Elle laisse échapper un SOUPIRE, soulagé de ne pas avoir eu un châtiment plus sévère. [/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien s'assoit sur sa chaise, scrute sévèrement l'ensemble de la classe. Les élèves s'inquiètent des regards fustigeant de leur professeur, aucun d'entre eux osent bouger un membre. [/FONT]

[FONT=&quot]Je ne veux plus le voir...[/FONT]
[FONT=&quot](à la classe)[/FONT]
[FONT=&quot]Soit dit en passant que je ne tolérai plus la vue d'aucuns autres petits papiers circulant le long des tranchés ou entendre un son sortant de vos bouches si cela n'a aucun rapport avec le cours d'aujourd'hui.[/FONT]

[FONT=&quot]MET BRUYAMMENT EN ORDRE ses livres sur son pupitre sans quitter des yeux l'ensemble de la classe.[/FONT]

[FONT=&quot]Le fait que j'aille le dos tourné et que je ne peux pas vous voir ne veux pas nécessairement dire que j'ai des carottes dans les oreilles. Il y a un temps pour ces types d’activités et ça se nomme la récréation. J'espère m'être bien fait comprendre... [/FONT]
[FONT=&quot](à Josiane)[/FONT]
[FONT=&quot]N'est-ce pas Mademoiselle Josiane ?[/FONT]

[FONT=&quot]JOSIANE[/FONT]
[FONT=&quot](à peine audible)[/FONT]
[FONT=&quot]Oui monsieur.[/FONT]

[FONT=&quot]Les autres élèves préfèrent ne pas répondre et laisser planer le silence dans l'atmosphère.[/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien est un professeur très gestuel. Ses gestes sont brusques et précis comme s'il donnait des ordres. [/FONT]

[FONT=&quot]Il a une démarche de militaire et se tient droit comme un piquet en tout temps, il ne peut pas demeurer plus de cinq minutes assis sur une chaise. [/FONT]

[FONT=&quot]Il se lève de son pupitre et commence à marcher de gauche à droite. [/FONT]

[FONT=&quot]Bon! Cela dit, bon matin à tous. Vous savez quel jour nous sommes ?... Eh oui ! Vous allez passer toute la journée avec moi.[/FONT]
[FONT=&quot](Montre le tableau)[/FONT]
[FONT=&quot]Et si vous jetez un coup d'oeil au tableau, nous allons ce matin étudier l'histoire de François Dominique Toussaint l'Ouverture…[/FONT]

AD LIB
: Les élèves réagissent à cette annonce en poussant des soupirs et des murmures de désapprobation.

[FONT=&quot]Sébastien n'y porte guère attention. Il retourne vers son bureau afin de consulter les notes qu'il avait prises pour le cours. [/FONT]

[FONT=&quot]Tandis qu'il consulte ses notes, ALEXANDRE,13 ans, un séduisant élève à la peau plus pâle que ses compagnons, se tourne discrètement vers son voisin et murmure quelque chose INAUDIBLE à celui-ci.[/FONT]

[FONT=&quot]Voyant que le professeur avait un regard sur eux, OLIVIER, 12 ans, pétrifié, n’ose pas bouger un membre. Il regarde droit devant agissant comme si Alexandre n'existait pas. [/FONT]

[FONT=&quot]Il était déjà trop tard.[/FONT]

[FONT=&quot]Qu'est-ce qu'il a encore ? Monsieur Alexandre...[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre reste sans voix. [/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien jette un coup d'oeil à sa montre. [/FONT]

[FONT=&quot]Allons-nous pouvoir commencer ce cours aujourd'hui ou dans deux semaines ? Alexandre ?...[/FONT]

[FONT=&quot]S'approche du pupitre d'Alexandre. [/FONT]

[FONT=&quot]...Ce que tu viens de chuchoter, je veux que tu en fasses bénéficier l'ensemble de la classe. Cela semble assez important pour toi, au point tel que tu ne pouvais pas attendre la récréation pour le dire.[/FONT]

[FONT=&quot]ALEXANDRE[/FONT]
[FONT=&quot](incline sa tête sous le regard sévère et fixe du professeur)[/FONT]
[FONT=&quot]Pour tout vous dire monsieur, je ne crois pas que cela intéresserait la classe ou même vous-même.[/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien appuis ses mains de chaque côté du pupitre d'Alexandre et le fixe directement dans les yeux. [/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre se recroqueville sur lui-même et évite du mieux qu'il peut le regard immuable de son professeur. [/FONT]

[FONT=&quot]Ah! Je vous demande pardon ?[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre incline sa tête et n'ose plus rien dire, sous peine d'aggraver la situation.[/FONT]

[FONT=&quot]L'atmosphère de la classe est à ce point tendu et silencieuse que nous pouvons entendre LES ENSEIGNEMENTS du professeur de la classe adjacente.[/FONT]

[FONT=&quot](Prend un ton sentencieux)[/FONT]
[FONT=&quot]Que diriez-vous mon joli Alexandre, de demeurez après la classe? Nous pourrions discuter de ce qui m'intéresse et de qui ne m'intéresse pas devant un café et des biscottes... Et comme vous êtes à ce point lié d'amitié avec Monsieur Olivier...[/FONT]
[FONT=&quot](regarde Olivier d'un air malicieux)[/FONT]
[FONT=&quot]...Je pourrais bien prendre la décision qu'il se joigne à nous pour ce goûté au sommet.[/FONT]

[FONT=&quot]Olivier, fustige Alexandre de regards d'impatience.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre ne bronche pas de son mutisme. [/FONT]

[FONT=&quot]Rappelez-vous mon cher Monsieur Alexandre que c’est moi le professeur ici... Je vous ai posé une question et nous ne commencerons pas tant et aussi longtemps que je n'aurai pas obtenu une réponse... Le sable s'écoule. Et quelle malchance, je suis avec vous pour toute la journée.[/FONT]
[FONT=&quot](il ricane)[/FONT]

[FONT=&quot]Il se prend une chaise d'un pupitre laissé vacant et l'installe devant le pupitre d'Alexandre. Il s'assoit en califourchon en croisant ses bras sur le dossier de la chaise.[/FONT]

[FONT=&quot](savoure le moment)[/FONT]
[FONT=&quot]Pensez-y vite car je ne retournerai pas le sablier pour toi, et le temps que je perd maintenant c'est du temps que je vais vous prendre sur la récréation. Je serai par votre faute, en obligation de garder toute la classe en retenu.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre demeure muet pendant quelques secondes, se demandant s'il doit ou non répéter ce qu'il avait dit à Olivier. Tout laisse croire que son professeur l'a pris en grippe.[/FONT]

[FONT=&quot]Plusieurs paires de yeux sont sur lui en ce moment, tous supplient Alexandre de ne pas jouer avec les dires du professeur.[/FONT]

[FONT=&quot](Sourire malicieux)[/FONT]
[FONT=&quot]Tiens ! J'ai une meilleure idée, si tu ne te décides pas bientôt, non seulement je garde la classe en retenue pour la récréation, mais après la classe aussi.[/FONT]

AD LIB:
Les élèves réagissent bruyamment à cette très mauvaise proposition du professeur.

[FONT=&quot]Alexandre, vaincu, affronte enfin le regard de son instituteur.[/FONT]

[FONT=&quot](Vaincu)[/FONT]
[FONT=&quot]Bon ça va, ça va Monsieur, pas besoin de faire payer la classe entière pour si peu... Je disais simplement à Olivier que je ne voyais pas la nécessité d'étudier l'histoire de gens qui pourrissent dans leurs caveaux depuis près de 200 ans.[/FONT]

[FONT=&quot](Surpris)[/FONT]
[FONT=&quot]C'est tout ? Alors Tu m'as fait perdre mon temps et celui de tes copains pour une idiotie pareille ?[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre incline la tête à nouveau. [/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien reste songeur. Un sourire complice se dessine sur ses lèvres, il se relève de sa chaise, la remet en place et se dirige vers son pupitre ou il resta debout. [/FONT]

[FONT=&quot]Digne d'un comédien de théâtre, il se retourne face à la classe et se remet à marcher en direction du pupitre d'Alexandre.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre, Mon grand, tu viens tout juste de me remémorer un souvenir de jeunesse... Lorsque j'avais ton âge, j'avais servi le même commentaire à un de mes professeurs.[/FONT]

[FONT=&quot]À mi-chemin entre son bureau et son pupitre, il se retourne brusquement et se dirige vers son bureau. [/FONT]

[FONT=&quot]Certains élèves sont quelque peu amusés des attitudes de grand comédien de leur professeur, des sourires discrets illuminent leur petit visage.[/FONT]

[FONT=&quot]Et vois-tu ce que je suis devenu aujourd'hui ?[/FONT]

[FONT=&quot]Fait une pause comme s'il attendait une réponse. [/FONT]

[FONT=&quot]Il continu.[/FONT]

[FONT=&quot]Eh ! Oui! Un professeur d'histoire.[/FONT]
[FONT=&quot](Alors)[/FONT]
[FONT=&quot]D'ailleurs, je te renvoie la pareille. Elle m'a dite qu'un jour j'allais comprendre que de connaître l'histoire, est un élément important afin de mieux définir son présent et préparer son avenir. [/FONT]

[FONT=&quot]Fait une pause, s'assoit sur sa chaise... mais seulement pour quelques secondes. Il se relève presque immédiatement. [/FONT]

[FONT=&quot]L'histoire est une science assez importante, pour nos sociétés. Une nation qui oublie ou néglige son histoire refait les mêmes erreurs siècle après siècle. Notre pays à une grande histoire, et plus d'une fois nous avons fait l'histoire, n'oublie jamais que nous sommes le premier pays nègre à avoir obtenu une totale indépendance. Et que par notre action beaucoup d'autres pays ont emboîté le pas. Avant les pays d'Afrique, souviens-toi que nous étions libres. N'oublie jamais l'histoire de ton pays, de tes gens, de ta nation, c'est le seul héritage que personne ne pourra jamais te prendre.[/FONT]

[FONT=&quot]Les étudiants se mirent à applaudir non seulement pour le discours éloquent, mais aussi pour la prestation théâtrale du professeur. Sébastien est un spectacle de geste et parole à lui seul.[/FONT]

[FONT=&quot]Monsieur ?[/FONT]

[FONT=&quot]Oui Alexandre.[/FONT]

[FONT=&quot]N'avez-vous jamais pensé à devenir comédien?[/FONT]

[FONT=&quot]Mais je le suis mon cher Alexandre.[/FONT]

[FONT=&quot]Me semblait aussi.[/FONT]
[FONT=&quot](Ricane)[/FONT]
[FONT=&quot]Parlant de vous Monsieur, je me posais cette question si vous me permettez ?[/FONT]

[FONT=&quot]Demande toujours. [/FONT]

[FONT=&quot]Vous avez vécut et été éduqué au Canada, qu'est-ce qui vous a poussé à revenir au pays, alors que nous tous tentons de le fuir ? Moi par exemple, lorsque j'aurai mon diplôme, je vais immédiatement tenté de voir s'il y a des opportunités hors du pays.[/FONT]

[FONT=&quot]Les mêmes yeux qui ne voulaient pas demeurer en retenu pour la récréation, s'agrandissent à nouveau et fixent le professeur avec inquiétude dans un SILENCE de sourd. [/FONT]

[FONT=&quot]Quelques élèves fustigent du regard Alexandre, des regards qui lui demandaient de se taire.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre ne se préoccupe pas des regards accusateurs de ses copains de classe. Cependant, il eu tout d'un coup l'impression qu'il n'aurait pas du poser cette question lorsqu'il se rendit compte que le professeur prenait un peu de temps à répondre. [/FONT]

[FONT=&quot]On dit de vous que vous êtes un écrivain, artiste, et cinéaste, vous auriez pu faire beaucoup d'argent là-bas. Je ne comprends pas trop l'envie d'une personne qui a tout dans un pays comme le Canada et venir avoir rien en Haïti.[/FONT]

CLOSE SHOT SUR LE VISAGE DU PROFESSEUR

[FONT=&quot](ALEXANDRE, LA CLASSE, SÉBASTIEN, ÉLÈVES)[/FONT]

[FONT=&quot]Les yeux de Sébastien s'agrandissent, surpris de ce qu'il vient d'entendre, il éclate de RIRE. [/FONT]

[FONT=&quot]Les élèves n'avaient jamais entendu l'éclat de rire de leur professeur, tous demeurèrent stupéfaits.[/FONT]

[FONT=&quot](Essuie ses larmes)[/FONT]
[FONT=&quot]Comme cela on parle donc de moi à la maison ?[/FONT]

[FONT=&quot]Il rit encore.[/FONT]

[FONT=&quot](Embarrassé)[/FONT]
[FONT=&quot]Veuillez m'excuser monsieur, je n'aurais pas dû vous poser une question aussi personnelle.[/FONT]

[FONT=&quot](reprend son souffle)[/FONT]
[FONT=&quot]Ce n'est rien Alexandre ne t'inquiète pas, la curiosité est la meilleure amie de l'apprentissage. Si vous n'êtes pas curieux, vous devenez des robots qui ne réfléchissent pas et font que ce qu'on leur dit de faire.[/FONT]

[FONT=&quot]Prend une gorgée d'eau.[/FONT]

[FONT=&quot]D'ailleurs je te dirais que tu n'es seulement qu'à ta première année de lycée, tu auras amplement le temps de changer d'idée.[/FONT]

[FONT=&quot]S'assoit sur sa chaise. [/FONT]

[FONT=&quot]Pour répondre à ta question, je ne suis pas en permanence en Haïti, j'ai encore une vie active au Canada. Je possède une entreprise de production cinématographique...[/FONT]

[FONT=&quot]Les élèves impressionnés lancent des onomatopées d'admiration. [/FONT]

[FONT=&quot](Cache mal sa fierté d'avoir impressionné ses élèves)[/FONT]
[FONT=&quot]...Et je suis aussi directeur général d'un organisme à but non lucratif travaillant au développement du potentiel créatif de la jeunesse. Mais tu sais ce que je t'ai dit sur l'histoire, qu'il est important de ne pas l'oublier, d'avoir quelque part des racines ?[/FONT]

[FONT=&quot]Oui.[/FONT]

[FONT=&quot]Bien c'est pour ça que je suis revenu. Je reviens renouer avec mes gens, mon histoire et mes racines. Je connais l'histoire générale, mais vous de par vos grands-parents, vos parents et autres connaissances vous en savez beaucoup plus que moi sur notre pays.[/FONT]

[FONT=&quot](Sceptique)[/FONT]
[FONT=&quot]Hein! Comment pouvons-nous en savoir plus que vous ? Vous êtes professeur d'histoire.[/FONT]

[FONT=&quot]Crois-moi mon petit Alexandre, vous en savez beaucoup plus que moi. Moi je connais le littéraire. Vous, vous vivez l'histoire tous les jours.[/FONT]

[FONT=&quot]Voyant qu'il s'éloignait du sujet du cours, Sébastien se ressaisie.[/FONT]

[FONT=&quot](Racle sa gorge)[/FONT]
[FONT=&quot]Mais bon, ce n’est pas au programme du cours d'aujourd'hui. Un de ces jours je vous raconterai plus en détail quelques anecdotes de mon enfance au Canada.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre qui ne veut pas entendre parler de Toussaint L'Ouverture, profite de la porte qui lui est ouverte.[/FONT]

[FONT=&quot](Persuasif)[/FONT]
[FONT=&quot]Et pourquoi pas maintenant Monsieur! Après tout, ne sommes nous pas dans un cours d'histoire ? Bien que l'histoire de notre cher ancêtre et libérateur François Dominique Toussaint l'Ouverture soit passionnante, je crois fermement que la vôtre est plus d'actualité.[/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien songe quelques secondes. L'idée de raconter une partie de son enfance à ses élèves cogite dans son cerveau. [/FONT]

[FONT=&quot]Alors qu'il réfléchit les élèves gardent un SILENCE mortel, certains, même, se croissent les phalanges.[/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre esquisse un sourire de satisfaction lorsqu'il voit le professeur se lever de sa chaise et remettre une fois encore de l'ordre dans ses livres qui étaient répartis sur son bureau. (Sébastien à cette habitude de continuellement déplacer et replacer ses livres).[/FONT]

[FONT=&quot]Bon ! D'accord ! Avant de procéder, il me faut l'accord de toute la classe…[/FONT]

[FONT=&quot]Sans même qu'il ait le temps de terminer sa phrase, les élèves lancent des cris de victoire. [/FONT]

[FONT=&quot]Alexandre grimpe sur sa chaise et offre à son auditoire une danse de victoire digne des grands joueurs de Football américains.[/FONT]

[FONT=&quot]Tous se mirent à RIRE de la prestation. Sébastien, lui-même ne pu s'empêcher de rire.[/FONT]

[FONT=&quot]Bon ! Bon ! D'accord. C'est assez maintenant… Monsieur Alexandre, veuillez reprendre votre siège… [/FONT]

[FONT=&quot]La classe se tût progressive en peu de temps.[/FONT]

[FONT=&quot]Vous savez tous que je ne suis pas supposé transgresser le programme du cours. Et inévitablement mon histoire ne fait pas partie du programme. Je vais vous la raconter, parce que je crois que vous pouvez apprendre beaucoup de choses de mon expérience, mais soyez en avertit ce n’est pas un conte de fée.[/FONT]

[FONT=&quot]La classe ne réagit pas à ce dernier commentaire.[/FONT]

[FONT=&quot]Cependant, sachez que demain vous ne vous sauverez pas de Toussaint l'Ouverture, et pour le compte, vous aurez également à étudier Jacques Dessaline, Empereur Jacques 1er puisqu'il figure au programme de demain. C'est le marché que je vous propos. Êtes-vous d'accord ?[/FONT]

[FONT=&quot]Sans hésitation les élèves adhérent positivement à la proposition du professeur. Toussaint et Jacques 1er pouvaient patiemment attendre dans leur tombeau jusqu'au lendemain.[/FONT]

[FONT=&quot]Combien d'entre vous connaissez le village de Pointe à la Lance ?[/FONT]

[FONT=&quot]Un SILENCE d'or s'installa dans la salle de classe, seul le RONRONNEMENT des voitures et le VACARME ÉTOUFFÉ des élèves en récréation des classes primaires étaient audible.[/FONT]

[FONT=&quot]Par votre silence, je devine que d'aucun d'entre vous connaissez ce petit village. Rien d'étonnant puisque Pointe à la Lance n'existe plus de nos jours. Et ce n'est pas un endroit que les Haïtien souhaitent se remémorer. [/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien se leva de sa chaise, élève ses bras dans les airs.[/FONT]

[FONT=&quot]Les élèves regarde leur instituteur avec un air ahurissant voulant dire: "Que va t-il encore nous sortir ?"[/FONT]

[FONT=&quot]KRIK[/FONT]

[FONT=&quot]Les élèves connaissent ce cri de ralliement et tous se levèrent simultanément dans un BROUHAHA DE CHAISES GLISSANT contre le plancher de bois franc de la classe.[/FONT]

[FONT=&quot]ÉLÈVES[/FONT]
[FONT=&quot](En choeur)[/FONT]
[FONT=&quot]KRAK[/FONT]

[FONT=&quot]Sébastien est un professeur d'histoire qui à un faible pour les vieilles traditions. Un peu comme les indiens d'Amérique, les Haïtiens éduquaient les jeunes par des histoires et des fables racontées par les aînés. Lors de la période du conte, le conteur lançait un fort "Krik !" Ce qui voulait dire que l'histoire allait commencer. Les auditeurs devaient répondre par "KRAK !" Afin de signaler au conteur qu'ils étaient prêts à écouter.[/FONT]

FADE TO BLACK

Last edited:
V

Voyager

Guest
LADIES & GENTLEMEN it is with great pleasure that I announce to you all that the result of our DNA test shown that we are indeed RELATED all of us. The dude that look just like me is my younger brother and the other are also children of my late biological mom. We are family... this finally close a chapter of my life. We are going to have a family meeting in June and we'll finalize the bounds and share information about each other. Joseph, Alejandro, Tiffany and Desire are my siblings from the same mother, Alejandro is my direct brother since we have the same father and the same gene. Tiffany is my sister's direct sister as they have the same father.

35 years later, we have found our family, yes it is going to be a happy barbecue and yes Alex is going to be fucked to death :rofl:.

Jake, I am wiping away the tears of joy as I type this!

It will be many minutes before I will be able to speak as I am all choked up!

I am so happy for you to have this closure. I hope the blessing continue for you and your family.

bigsal

Super Vip
Reaction score
26
Dear Jake,

I read this very good news, as I listened to the hymn to the joy of the great Ludwig Van. :)

This has helped increase my emotion, of happiness.

I feel I must celebrate, and for the Occasion I uncorked a bottle of Pinot Grigio (bottled by me) that I drink to your health. :cheers: :cheers: :cheers:

Attached is the video I was listening to music, which is well adapted to the happy Occasion. :thumbs up:

Urban

Donator
Reaction score
271
Jake, somehow I missed this entire thread until just now.

I just want to add my voice to those who are expressing their joy for you. What an amazing story! Congratulations!

X

XMan101

Guest
Dear Jake,

I read this very good news, as I listened to the hymn to the joy of the great Ludwig Van. :)

I feel I must celebrate, and for the Occasion I uncorked a bottle of Pinot Grigio (bottled by me) that I drink to your health. :cheers: :cheers: :cheers:

Attached is the video I was listening to music, which is well adapted to the happy Occasion. :thumbs up:

Fabulous!! :D

Who's the conductor ?

X

XMan101

Guest
I had to stop everything to play that!

It's one of the most perfect pieces of music in the world (sorry Jake to digress from your thread, but hell we do that here :p )

I've seen this performed live and it's very very hard to do. Beethoven was profoundly deaf by the time he composed his 9th (the Choral Symphony) and had forgotten the limitations of the human voice!

Totally magnificent, thanks Sal for a very pleasurable 15 minutes ;)

S

SimplyJakeAndAlex

Guest
Dear Jake,

Sal dude I'm uncorking my $500 dollars Moet and Chandon bottles and the other Don Perignon I have in my cave. This is a huge celebration. Actually Alejandro and his boyfriend came back with us in our house. We have been talking so much and there's so much to go on. 35 fucking years I found my brother, he's my twin in every ways. I only had sisters, now I have 2 additional brothers and one that is my total replica, the only thing he doesn't have that I do is money, but that can be easily fixed;) I have few thousands and thousands of dollars to share among my family.

S

SimplyJakeAndAlex

Guest
I had to stop everything to play that!

It's one of the most perfect pieces of music in the world (sorry Jake to digress from your thread, but hell we do that here :p )

I've seen this performed live and it's very very hard to do. Beethoven was profoundly deaf by the time he composed his 9th (the Choral Symphony) and had forgotten the limitations of the human voice!

Totally magnificent, thanks Sal for a very pleasurable 15 minutes ;)
Hey Xman I am a Ludwig Van Beethoven aficionado too, trust me I understand you plenty... thanks to Sal. :p

bigsal

Super Vip
Reaction score
26
Sal dude I'm uncorking my $500 dollars Moet and Chandon bottles and the other Don Perignon I have in my cave. This is a huge celebration. Actually Alejandro and his boyfriend came back with us in our house. We have been talking so much and there's so much to go on. 35 fucking years I found my brother, he's my twin in every ways. I only had sisters, now I have 2 additional brothers and one that is my total replica, the only thing he doesn't have that I do is money, but that can be easily fixed;) I have few thousands and thousands of dollars to share among my family.

Well done Jake, :)

is money well spent. :thumbs up:

For the people you love, all this and more. :cheers:

(However, my lively Pinot Grigio, has nothing to envy to sparkling wines, if you come to visit me you'll find out) :cheers:

S

SimplyJakeAndAlex

Guest
Well done Jake, :)

is money well spent. :thumbs up:

For the people you love, all this and more. :cheers:

(However, my lively Pinot Grigio, has nothing to envy to sparkling wines, if you come to visit me you'll find out) :cheers:
What somebody offers of a good heart worth ten time much BS my friend. Don't be impressed with what I can do... money wise... having Don Perignon and Moet and Chandon doesn't mean anything, I could have had the cheapest champagne and it would have done the magic. I'm loaded, but not dumb about it. I can appreciate anything else. I am not that snob :). My brother came to my house and he saw all we have me and Alex together, but I don't go around naming how everything cost, my estate worth millions but what I found out yesterday about my family has no price, and they'll profit of it like any other members of my family. Money worth nothing if it isn't spent.

Last edited:

bigsal

Super Vip
Reaction score
26
What somebody offers of a good heart worth ten time much BS my friend. Don't be impressed with what I can do... money wise... having Don Perignon and Moet and Chandon doesn't mean anything, I could have had the cheapest champagne and it would have done the magic. I'm loaded, but not dumb about it. I can appreciate anything else. I am not that snob :). My brother came to my house and he saw all we have me and Alex together, but I don't go around naming how everything cost, my estate worth millions but what I found out yesterday about my family has no price, and they'll profit of it like any other members of my family. Money worth nothing if it isn't spent.

I did not mean to be discourteous.

I consider you anything but a snob.

I apologize if I gave that impression.

X

XMan101

Guest

I personally prefer a good Spanish Cava to champagne. It's a fraction of the price too. Having said that I'd rather have tea :))

garth33

Super Vip
Reaction score
53
There are several things that comes to my mind and one of them is that the world is small after all. No matter gods and religions and all that nonsense, miracles can happen or let just call it a perfect coincidence :D

I hope the DNA tests will give you the final proof for this :)

... when I'm thinking there is two of you X_X :p

I'd love to see you and Tina tying into a sauerbraten and disagreeing about the sauce....miss you Whisp:heart::p

g

S

SimplyJakeAndAlex

Guest
I personally prefer a good Spanish Cava to champagne. It's a fraction of the price too. Having said that I'd rather have tea :))
Tea it is for you... cost much more less. Let me calculate the amount of electricity it cost to boil the water and I'll come up with a good price for your tea :rofl::rofl:

H

Haplo

Guest
I finally managed to be online long enough to write a post...

CONGRATULATIONS! :):)

Remote

New member
Reaction score
0
Jake, I don't know you, but am exceedingly happy for you - indeed, miracles do happen!